Nippon-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloww Fan du Japon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Melancolie de Haruhi Suzumiya

Aller en bas 
+2
xiao-meii
Suika
6 participants
AuteurMessage
Suika
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
Suika


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Yume no Kuni
Humeur : aigrie x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Poste Occupés
Postes Occupés:

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:05

Bon, pas d'article sur Haruhi Suzumiya en vue, je vais y remédier immédiatement :




Véritable phénomène au Japon, La mélancolie de Haruhi Suzumiya est devenu en quelques mois une oeuvre culte grâce notamment à son héroïne haute en couleurs. Alors que la seconde saison est annoncée au Japon, la première arrive enfin en France !

L'histoire

Haruhi Suzumiya est une lycéenne qu'on pour la jeune fille parfaite : sportive, bonne élève, jolie... mais excentrique. Après avoir fait le tour des clubs du lycée, elle n'en choisi aucun car il lui paraisse tous ennuyeux. Ce que Haruhi veut, ce sont des extraterrestres, des personnes douées de télépathie, du barjo; bref, quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Elle crée alors son propre club et réussi à traîner malgré eux Kyon, lycéen cynique et blasé, Mikuru, gentille naïve à gros seins x) , Yuki,mutique rivée sur ses livres et Itsuki, mystérieux élève récemment transféré donc différent des autres aux yeux de Haruhi.


Véritable icône otaku, Haruhi remporte un succès mérité pour sa réalisation, son animation sans failles ainsi que son fan service pleinement assumé.

A noté également que les doubleuses de la version originale sont géniales, particulièrment Aya Hirano qui double Haruhi.

Sans oublier le hare hare yukai chorégraphie improbable et enjouée, parodiée et interprétée en conventions par les fans => voir la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
xiao-meii


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 30
Localisation : Derrière toi, une batte de baseball cloutée à la main =D
Emploi/loisirs : otaku a plein temps
Humeur : Et ta soeur?
Date d'inscription : 02/03/2009

Poste Occupés
Postes Occupés: Admin n°3

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:07

Rooo un super truc d'otaku!! Fuu fuu j'adore cet anime, c'est un de mes preferés mais dommage que comme Lucky Star, ben il est trop court. Mais ya plein de rumeur sur une deuxieme saison, donc j'attend qu'elle se fasse!! En gros c'est du pur fan service cette serie, et c'est pour ca que les otakus comme moi l'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Suika
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
Suika


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Yume no Kuni
Humeur : aigrie x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Poste Occupés
Postes Occupés:

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:17

En ce moment j'essaye d'apprendre le hare hare yukai mais j'y arrive paaas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
xiao-meii


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 30
Localisation : Derrière toi, une batte de baseball cloutée à la main =D
Emploi/loisirs : otaku a plein temps
Humeur : Et ta soeur?
Date d'inscription : 02/03/2009

Poste Occupés
Postes Occupés: Admin n°3

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:17

Moi non pluuus Cool ca m'enerve!! Jvoulais apprendre le motteke aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans mes pensées yamapi *-*
Emploi/loisirs : mangas
Humeur : nyappy =)
Date d'inscription : 03/01/2009

Poste Occupés
Postes Occupés:

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:11

hihi Merci pour le topic ^^

j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyppon-jstar.forumactif.org
MoguemO
*o Administrateur o*
*o Administrateur o*
MoguemO


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 30
Localisation : devant mon écran =p
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Datensh' !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Poste Occupés
Postes Occupés: Admin n°2

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:41

oooh mais j'ai même pas posté ? O___o
pourtant c'est un de mes animes préférés^^

si vous allez à la Japan expo en même temps que Su-chan, Xiao-yak et moi, ben vous aurez surement droit à une petite démo du Hare Hare XD 'fin sauf si c'est tellement moche qu'on le fait pas XD

mais en plus les dvd sont trop chers, y'a que trois pauvres épisodes dessus, et ils mettent trop de temps à sortir >.<
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
xiao-meii


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 30
Localisation : Derrière toi, une batte de baseball cloutée à la main =D
Emploi/loisirs : otaku a plein temps
Humeur : Et ta soeur?
Date d'inscription : 02/03/2009

Poste Occupés
Postes Occupés: Admin n°3

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:59

Bon alors, mode fan frustrée /on
Non mais les enfants mr les producteurs il vous ai passé quoi dans la tête sérieusement? Je veux bien que le japon soit développement durable tout ça pour pas gâcher du papier mais en général il doit se passer des trucs au cours de 9 épisodes... Ben la le script il fait 3 lignes. Sérieux, en 9 épisodes, c'est les même dialogue meme scènes... Y'a que a la fin du 9° que kyon fait enfin son foutu truc qu'on attend depuis beeen... 7 épisodes... EN plus les Op/ed sont carrément moins bien que ceux de la première saison... Alors ouii je saiis ces épisodes s'insèrent dans la première donc ça doit être moins chiant de combiner les deux mais déjà qu'on paye super cher l'édition dvd si on est pas foutu d'avoir une saison qui tient la route mais bonjour quoi -_-" A partir de l'épisode 9 haruhi reprend son cours de folle chef de brigade normal, mais du coup comme j'ai été déçue par le début de la saison, ben j'ai pas un avis objectif et du coup je m'fais un peu chier. M'enfin, on voit comment elle a fait son film. Aussi, tout de même point positif, j'ai l'impression que les graphismes, déjà beaux dans la première saison, sont encore mieux dans la seconde. On retrouve des expression a la K-on par contre qui colle pas à Haruhi mais qu'elle a quand même. Bref, sur ce mode fan frustrée /off.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarze-Engel
* Responsable *
* Responsable *
Schwarze-Engel


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 29
Localisation : Tokyo =D (bah ouai on a le droit de rêver x))
Humeur : NYAPPY !! =) ou déprime xD
Date d'inscription : 08/04/2009

Poste Occupés
Postes Occupés:

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:32

han bah moi j'ai pas accrocher encore bien là xD
enfin je suis a l'épisode 5 je crois, et j'avance tout doucement xD c'est pas un manga que vite je veux voir la suite et tout, mais j'adore quand même ^^ faut que je continue =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tsubaki-xx.skyrock.com/
Suika
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
Suika


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Yume no Kuni
Humeur : aigrie x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Poste Occupés
Postes Occupés:

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:20


En ce moment, ils le passent sur KazeTV.

...Et rétrospectivement, j'ai du mal à comprendre pourquoi cet anime a eu autant de succès. Parce qu'à bien y regarder, le scénar' est bidon!
Ce doit être grâce au fan-service...
Revenir en haut Aller en bas
MoguemO
*o Administrateur o*
*o Administrateur o*
MoguemO


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 30
Localisation : devant mon écran =p
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Datensh' !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Poste Occupés
Postes Occupés: Admin n°2

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:33

c'pas sur nolife ? j'suis a jeter xD
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2010

La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:07

il et dans ma liste de anime a voire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://image-lande.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Melancolie de Haruhi Suzumiya   La Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Melancolie de Haruhi Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon-Addict :: ~ Anime ~ :: Anime-
Sauter vers: