xiao-meii *o Modérateur o*

Nombre de messages: 1695 Age: 18 Localisation: Derrière toi, une batte de baseball cloutée à la main =D Emploi/loisirs: otaku a plein temps Humeur: Et ta soeur? Date d'inscription: 02/03/2009
Poste Occupés Postes Occupés: Admin n°3
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mer 4 Mar - 16:14 | |
| Moi j'avais prévu d'y aller mais je me suis rendu compte le lendemain que c'était passé xD J'éspère qu'elle reviendra en france, parce j'adore vraiment ses chansons, elle a une voix superbe  |
|
Sono-sama * Responsable *

Nombre de messages: 136 Age: 16 Localisation: Chez Sono 8D Emploi/loisirs: guitariste Humeur: Non compatible 8D Date d'inscription: 03/01/2009
Poste Occupés Postes Occupés:
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 31 Mar - 14:08 | |
| Si vous voulez les scans de Shinshoku Dolce [Limited Edition] demandez-moi et je les mets sur le topic 8D *reprend du service [enfin]* |
|
MoguemO *o Administrateur o*

Nombre de messages: 1726 Age: 18 Localisation: devant mon écran =p Emploi/loisirs: lycéenne Humeur: Datensh' !!!! Date d'inscription: 21/02/2009
Poste Occupés Postes Occupés: Admin n°2
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 31 Mar - 22:55 | |
| ok ba vas-y !! moi je l'ai pas (fin si mais je l'ai dl...) j'ai deja vu quelques scans ils sont trop beaux !! |
|

Nombre de messages: 136 Age: 16 Localisation: Chez Sono 8D Emploi/loisirs: guitariste Humeur: Non compatible 8D Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 3 Avr - 12:56 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 3 Avr - 17:47 | |
| Merci Sono-sama pour mes scans !!!
Heureusement qu'il ne t'as pas coûté qu'1€ xD ça aurait pas été très cher pour ce que c'est ù_ù |
|

| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 3 Avr - 18:26 | |
| De rien! Oui et pour l'artiste ça aurait été nul! XD |
|
KawaiiSushii

| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Jeu 23 Juil - 16:29 | |
| Est-ce que certains étaient présent lors de son show à la Japan expo cette année ? |
|
MoguemO *o Administrateur o*

Nombre de messages: 1726 Age: 18 Localisation: devant mon écran =p Emploi/loisirs: lycéenne Humeur: Datensh' !!!! Date d'inscription: 21/02/2009
Poste Occupés Postes Occupés: Admin n°2
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 24 Juil - 12:20 | |
| non malheuresement TT____TT Je devais partir plus tôt alors que j'étais la dimanche...
Pire que deg... |
|
KawaiiSushii

| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 24 Juil - 19:49 | |
| |
|