|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sono-sama * Responsable *

Nombre de messages: 136 Age: 16 Localisation: Chez Sono 8D Emploi/loisirs: guitariste Humeur: Non compatible 8D Date d'inscription: 03/01/2009
Poste Occupés Postes Occupés:
 | Sujet: Kanon Wakeshima Sam 3 Jan - 23:04 | |
| Kanon Wakeshima Groupe Sanguin : A Passe Temps : Dessin Auteurs Favoris : Nagano Mayumi, Taniyama Hiroko Violoncelliste Préféré : Jacqueline du Pré Artistes Favoris : Émilie Simon, Lily Chou-Chou, Kojima Mayumi Kanon Wakeshima (分島花音) est la nouvelle artiste produite par Mana (ex Malice mizer, Moi dix Mois). Elle écrit elle même ses paroles alors que Mana en plus de faire les arrangements compose ses musiques. . Elle a néanmoins signé ses productions chez Sony et non chez Midi : nette. Elle arbore un look soigné et esthétique, une sorte de gothique lolita. Elle a 19 ans et joue du violoncelle depuis l'âge de 3 ans. Le site décrit le premier titre qu'elle sortira, "Still Doll", comme un mélange de pop française et de musique classique. Ce titre sera utilisé comme générique de l'animé Vampire Knight. Ce premier single sortira le 28 mai 2008. Le second single, nommé "Suna no oshiro" (Castle of Sand) sortira le 12 novembre et servira de générique de la saison 2 de Vampire Knight Guilty. Il sera disponible en deux versions : - Une édition limitée comprenant 5 chansons - Une édition normales comprenant 3 chansons. Son premier album est prévu le 11 février 2009,son nom sera "Shinshoku Dolce", il sera disponible en Europe. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Dim 4 Jan - 16:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 136 Age: 16 Localisation: Chez Sono 8D Emploi/loisirs: guitariste Humeur: Non compatible 8D Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 6 Jan - 10:48 | |
| Jaquette Shinshoku Dolce [w/ DVD, Limited Edition]: (Dans le DVD se trouve les clips "Still Doll" & "Suna no Oshiro" ^^)  Jaquette Shinshoku Dolce [Regular Edition]:  |
|
 | |
lil-yumi *o Modérateur o*

Nombre de messages: 355 Age: 24 Localisation: dans mes pensées yamapi *-* Emploi/loisirs: mangas Humeur: nyappy =) Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 6 Jan - 10:52 | |
| c'est vrai qu'elle a une belle voix je compatis mercii d'avoir mis ce topic et les jaquette sono |
|
 | |

| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 6 Jan - 11:17 | |
| De rien =B **vient de commander la limited de Suna no Oshiro** L'était en rupture de stock è....é Là y'a pas de chichis, j'achète les deux XD! |
|
 | |

Nombre de messages: 355 Age: 24 Localisation: dans mes pensées yamapi *-* Emploi/loisirs: mangas Humeur: nyappy =) Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 6 Jan - 11:40 | |
| lol au moin tu c'est ce que tu veux xD ^^ stock out tout monde doit le vouloir tu m'étonne 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Jeu 8 Jan - 13:34 | |
| Kanon Wakeshima viendrait a la fnac des champs mercredi 11 février a 18h, elle y fera un mini concert et une séance de dédicaces...
Rien n'est marqué sur son site officiel ni son myspace... C'est juste sur le site de la Fnac...
(... C'est un peu étrange, ne prenez pas ça pour une annonce officielle) |
|
 | |

| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Jeu 8 Jan - 13:40 | |
| lol Arigatô pour ces infos sono ouai donc sa veux dire que tout peux changer et que sa peux être annulée =O |
|
 | |

| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Jeu 8 Jan - 13:43 | |
| Ce n'est pas une information officielle... Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a rien sur son site officiel et son myspacce quoi... Encore, une dédicasse pour son nouvel album qui sort en version européène mais un showcase.... C'est ce qui m'étonne le plus Oo.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Jeu 8 Jan - 13:59 | |
| oki tant que c'est pas officielle faut pas y préter attention ù_ù
faut attendre c'est tout xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 9 Jan - 21:22 | |
| Ouai faut attendre d'avoir plus d'information. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Dim 25 Jan - 19:38 | |
| "C'est par le biais du site de la salle LaBellevilloise que nous apprenons la présence de Kanon Wakeshima et de Mana le 12 février à Paris pour la soirée Vampire Night.
Le programme est chargé et la soirée gratuite !
20H00 - Projections de clips par wasabi 20H30 - Présentation de Kanon Wakeshima et mini conférence par Mana(Moi dix Mois). 21H00 - Show case de Kanon Wakeshima 21H30 - Diffusion du concert de Mana et dédicaces sur son dernier DVD 22H00 - Projection en avant première de Vampire Knight ep. 1 22H30 - Animation 23H00 - Deuxième épisode de Vampire Knight
Cette soirée va donc allier musique et animation japonaise..." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Jeu 29 Jan - 11:45 | |
| Moi j'ai trouvé ça sur :Jame france
A l'occasion de la sortie du premier album de Kanon Wakeshima, Shinsoku Dolce, le 11 février 2009, Wasabi Records nous annonces deux événements exceptionnels :
- Le 11 février à 18h à la FNAC des Champs-Elysées Pour un showcase et une séance de dédicaces (Accès libre et gratuit)
- Le 12 février à 20h au Forum de la Bellevilloise (Paris) Pour une soirée spéciale. Au programme : Mini-concert de Kanon Wakeshima, diffusion en avant-première de la série Vampire Knight et diffusion du DVD de la dernière tournée européenne de Moi dix Mois, jeux-concours...
Comment participer à La soirée de la Bellevilloise ? Les portes s'ouvriront à 20 heures, mais attention seuls les 350 premiers visiteurs pourront profiter de cet événement gratuit sans précédent. 350 personnes pourront donc prendre part à la fête, les premiers arrivés à la salle seront les premiers à entrer. Cette limite stricte est fixée par la capacité de la salle et par la loi sur les règles de sécurité, nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Le site de la Bellevilloise avait annoncé en invité la présence du producteur de Kanon Wakeshima, Mana, mais il semblerait que l'annonce ait été divulguée bien trop rapidement et il n'est absolument pas sûr qu'il soit présent ce soir là.
Je préfère le 11 c'est plus possible pour cette date que l'autre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 30 Jan - 18:13 | |
| merci pour tout sa =D sauf que moi c'est impossible d'y aller...  je peux meme pas aller au concert de Girugamesh parce que soi disant que le concert d'An cafe c'est en mars et giru en mai cest trop proche =.= meme si quelqu'un peut m'enmener bref... |
|
 | |
MoguemO *o Administrateur o*

Nombre de messages: 1726 Age: 18 Localisation: devant mon écran =p Emploi/loisirs: lycéenne Humeur: Datensh' !!!! Date d'inscription: 21/02/2009
Poste Occupés Postes Occupés: Admin n°2
 | Sujet: Re: Kanon Wakeshima Dim 22 Fév - 14:40 | |
| J'ai pas pu y aller non plus Je suis trop triste parce que j'adoore vraiment tous ce qu'elle fait !!! surtout sa voix <3 |
|
 | |
|