Invité Invité
 | Sujet: Nana Mizuki Mer 7 Jan - 18:19 | |
|  Nana Mizuki est née le 21 janvier 1980 en Niihama, Ehime au Japon. Elle est admirée par beaucoup de ses collègues et les fans seiyū car elle a une grande quantité de puissance et de force dans sa voix, qui surprend beaucoup de fans en raison de sa nature petite régulièrement. Elle a également été le vainqueur de la "Meilleure performance de musique" dans la première Seiyu Awards.Elle a été annoncée pour être la voix de Rena Lanford dans le remake PSP de Star Ocean: Second Story, un grand nombre de personnages dont elle a exprimé au départ très timide / voix douce (mais, après les interactions avec d'autres personnes, ils ont progressivement ouvert (par exemple Fate, Lili, Nyamo, Hinata, et la colère), six de ses personnages ont des sentiments romantiques pour les principaux personnages (par exemple, Oboro de Basilisk, Hinata Hyuga de Naruto, Colette Brunel de Tales of Symphonia, Tamao Tamamura de Shaman King et Moka Akashiya de Rosario + Vampire), certains de ses personnages aspiraient maternelle attention (par exemple Fate Testarossa de Magical Girl Lyrical Nanoha et ses suites A et les grévistes, la colère et Maria), et elle a également fait partie de la Seiyu quatuor »Prits», aux côtés Yumiko Kobayashi, Natsuko Kuwatani et Hisayo Mochizuki (exprimé les quatre personnages dans la anime Sister Princess). Genre de musique : J-Pop, Hard Pop et Pop Rock Instrument : Chant Label : King Records | Spoiler: | | |   |
Dernière édition par Kokoro le Dim 18 Jan - 19:27, édité 1 fois |
|
lil-yumi *o Modérateur o*

Nombre de messages: 355 Age: 24 Localisation: dans mes pensées yamapi *-* Emploi/loisirs: mangas Humeur: nyappy =) Date d'inscription: 03/01/2009
Poste Occupés Postes Occupés:
 | Sujet: Re: Nana Mizuki Jeu 8 Jan - 10:51 | |
| je l'ador ^-^ _________________  Kit by pich' ..:  shugo shugo | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nana Mizuki Jeu 8 Jan - 14:01 | |
| me too surtout depuis Rosario+Vampire *_*
Dernière édition par Kokoro le Dim 18 Jan - 19:28, édité 1 fois |
|

Nombre de messages: 355 Age: 24 Localisation: dans mes pensées yamapi *-* Emploi/loisirs: mangas Humeur: nyappy =) Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Nana Mizuki Jeu 8 Jan - 14:18 | |
| Bienvenue au club ^-^ vive rosario+vampire *_* _________________  Kit by pich' ..:  shugo shugo | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nana Mizuki Jeu 8 Jan - 14:31 | |
| Voui
Kapu Chuu (je sais plus si sa s'écrit comme ça >.<) |
|

| Sujet: Re: Nana Mizuki Jeu 8 Jan - 14:37 | |
| je pense que oui avec un "C" c'est bisart quoi que je me trompe peut être |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nana Mizuki Jeu 8 Jan - 14:41 | |
| |
|

| Sujet: Re: Nana Mizuki Jeu 8 Jan - 14:48 | |
| xDD *yumi cherche désespérément comment sa s'écrit 8D *sort* |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nana Mizuki Jeu 8 Jan - 15:43 | |
| xDDD *cherche a modifier les émoticones mais n'y arrive pas T^T |
|

| Sujet: Re: Nana Mizuki Ven 9 Jan - 10:08 | |
| c'est vrai que au début je savais pas comment faire non plus -_- mais en farfouillant j'ai réussi 8D ^-^ je te réexpliquerais mieux si tu veux! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nana Mizuki Ven 9 Jan - 18:16 | |
| |
|