Nippon-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloww Fan du Japon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Project Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suika
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
Suika


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Yume no Kuni
Humeur : aigrie x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Poste Occupés
Postes Occupés:

Project Zero Empty
MessageSujet: Project Zero   Project Zero Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:07

Project Zero 285196

Project Zero est une série de jeu vidéo du type survival horror éditée par Tecmo, débutée en 2001. Elle porte le nom de Fatal Frame aux États-Unis et Zero (零, Zero?) au Japon. Elle est composée de quatre jeux et d'un spin-off.
La série est centrée autour du folklore japonais, des fantômes, de l'exorcisme et des rituels shinto. Le joueur est impliqué dans une quête mystérieuse, au cours de laquelle il doit résoudre de nombreuses énigmes et se défendre contre des fantômes. Il dispose pour cela d'un appareil photo possédant des propriétés surnaturelles.
Particulièrement apprécié au Japon, la série Project Zero est parfois comparée à une autre série de jeu vidéo du même type, Silent Hill.

Voici pour les synopsis des trois versions disponibles en France :


Project Zero est le premier jeu de la série, sorti en 2001. Il est disponible sur les consoles PlayStation 2 et Xbox. Le joueur contrôle une jeune japonaise nommé Miku à la recherche de son frère Mafuyu, journaliste disparu dans un vieux manoir abandonné alors qu'il faisait des recherches sur un romancier lui-aussi disparu. Armé de son seul appareil photo, Miku, piégée dans le manoir, continue à chercher son frère tout en luttant contre les forces obscures présentes dans la demeure.


Project Zero II: Crimson Butterfly est sorti en 2003 sur les mêmes plates-formes que l'épisode précédent. Deux sœurs jumelles, Mio et Mayu, sont entraînées par un papillon écarlate dans un mystérieux village perdu dans la forêt. Mio doit alors percer les secrets d'un antique rituel, alors que sa sœur tombe petit à petit sous l'influence d'un esprit maléfique.


Project Zero 3:The Tormented est sorti en 2005, exclusivement sur Playstation 2.

Il met en scène une photographe du nom de Rei Kurosawa, qui après la mort de son fiancé dans un accident de voiture, décide d'aller faire un reportage dans un vieux manoir. Ledit manoir serait, d'après les rumeurs, hanté. Lors des prises de vues dans le manoir, le fantome de Yuu, le fiancé décédé de Rei, apparaît dans le viseur de l'appareil photo. Troublée, Rei se met à la poursuite de Yuu et se retrouve au sol encerclée par quatre fillettes qui lui plantent des clous dans les pieds et les mains . Dans ce troisième volet, on retrouve Miku Hinasaki, qui apparaissait dans le premier volet. Cette dernière est devenue l'assistante de Rei et habite chez elle. Project zero 3 met en scène trois personnages, à savoir Rei, Miku et Kei Amakura, chacun effectuant une mission indépendamment. Rei s'aperçoit à la fin de chaque mission qu'un tatouage bleu lui recouvre progressivement le corps. Le jeu reprend les ingrédients des premier et deuxième volets, à savoir l'utilisation de la caméra obscura. A la différence des deux premiers volets, les personnages évoluent dans la maison de Rei en plein jour et ne peuvent se rendre dans le manoir que pendant leur sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
MoguemO
*o Administrateur o*
*o Administrateur o*
MoguemO


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 30
Localisation : devant mon écran =p
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Datensh' !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Poste Occupés
Postes Occupés: Admin n°2

Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Project Zero   Project Zero Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:58

han t'as vu : "Project Zero II: Crimson Butterfly"
crimson butterfly !! 8D

Bref, génial ce jeu, l'ambiance et les jeu de caméras font tres film d'horreur, on s'y croit vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Suika
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
Suika


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Yume no Kuni
Humeur : aigrie x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Poste Occupés
Postes Occupés:

Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Project Zero   Project Zero Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:01

MoguemO a écrit:
han t'as vu : "Project Zero II: Crimson Butterfly"
crimson butterfly !! 8D

Azy c'quoi ton problème avec crimson butterfly? xD
Où tu veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
MoguemO
*o Administrateur o*
*o Administrateur o*
MoguemO


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 30
Localisation : devant mon écran =p
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Datensh' !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Poste Occupés
Postes Occupés: Admin n°2

Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Project Zero   Project Zero Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:22

Ben moi j'appelais comme ça ce jeu et toi project 0 ou Fatal frame. Bon ok c'est que le 2 mais je sais d'ou je le sors maintenant xD

Et t'as vu dans the Qwaser of Stigmata y'a une meuf qui s'apelle Mafuyu x) C'est un nom de meuf normal qu'il ressemble à une tafiole xD
Revenir en haut Aller en bas
Suika
*o Modérateur o*
*o Modérateur o*
Suika


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Yume no Kuni
Humeur : aigrie x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Poste Occupés
Postes Occupés:

Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Project Zero   Project Zero Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:39

Haa, ok. Ben j'avais zappé.

Et oui je t'avais dis hein, c'toi qui me sors qu'il est pas mal "Mafufu" x')
Revenir en haut Aller en bas
MoguemO
*o Administrateur o*
*o Administrateur o*
MoguemO


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 30
Localisation : devant mon écran =p
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Datensh' !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Poste Occupés
Postes Occupés: Admin n°2

Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Project Zero   Project Zero Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:31

ben ouais avec ses airs de p'tit chien mouillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Project Zero   Project Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon-Addict :: ~ Flood ~ :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: