Schwarze-Engel * Responsable *

Nombre de messages: 864 Age: 17 Localisation: Tokyo =D (bah ouai on a le droit de rêver x)) Humeur: NYAPPY !! =) ou déprime xD Date d'inscription: 08/04/2009
Poste Occupés Postes Occupés:
 | Sujet: ~~NEWS~~ ^____^ Mer 8 Avr - 16:01 | |
| NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Le nom du groupe correspond aux quatre directions : North (nord), East (est), West (ouest) et South (sud)
NewS un groupe formé sous label " Johnny's Entertainement "
Septembre 2003 : Neuf Johnny's Juniors sont choisis pour former NEWS : Yamashita Tomohisa (le leader), Nishikido Ryo, Koyama Keiichiro, Masuda Takahisa, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuya, Uchi Hiroki, Kusano Hironori, et Morita Takahiro. 7 novembre 2003 : Sortie du 1er single du groupe, News Nippon. Il s'agit une sortie limitée, disponible seulement dans les magasins 7-Eleven (d'où le choix de la date de sortie, le 7 novembre) comme chanson officielle du championnat de volleyball 2003. Décembre 2003 : Moriuchi Takahiro quitte NEWS et Johnny's Entertainment, le groupe est donc désormais composé de huit membres. 12 mai 2004 : Premier single majeur, Kibou ~Yell~, qui atteint la 1re place des Orcion Charts. À cette occasion, ils changent le graphie officielle de leur nom de "NewS" en "NEWS" Mai 2006 : Le groupe est suspendu pour le reste de l'année en raison de l'arrestation de deux de ses membres (Uchi Hiroki en juillet 2005 et Kusano Hironori en janvier 2006) à chaque fois, ils ont été interpellés en possession d'alcool alors qu'ils étaient mineurs, ce qui constitue un délit grave au Japon. Les membres qui ne sont pas liés à ces scandales sont autorisés à continuer une carrière solo. 20 mars 2007 : Le groupe revient avec 6 membres avec la sortie single " Hoshi wo Mezashite ", un an et 5 jours après la sortie de leur précédent single " Sayaendou ". 7 novembre 2007 : 4 ans après la sortie de leur 1er single, sortie du 2e album du groupe, " Pacific " et de leur 8e single, intitulé " Weeeek ".
Les membres !!!!!
Le leader, Yamashita Tomohisa :
| Spoiler: | | |

- Nom : Yamashita Tomohisa - Nom de naissance : Manatsu Tomohisa, Aioki Tomohisa - Surnoms : YamaPi ou YamaP (par Kame), P ou Pi (par Bakanishi), Tomo (par sa famille), Tomo-kun (par ses amis) - Date de naissance : 9 avril 1985 - Lieu de naissance : Chiba (Japon) - Poids à la naissance : 3, 6 Kg - Signe : Belier - Groupe sanguin : A - Vue : Oeil Gauche 1, 0 et Oeil Droit 0, 3. - Taille : 1m75 - Poids : 60kg - Pointure : 27. 5cm - Mensurations : poitrine (98cm) ; bras (53cm) ; taille (77cm) ; hanches (87cm) ; poignets (18, 5cm)
PERSONNALITÉ :
Yamapi avoue être toujours de très mauvais poil le matin. De plus, il déteste perdre contre quelqu'un d'autre et est très têtu. Il est par contre gêné car il ne sait pas vraiment comment faire rire les autres, et ne sourit que très rarement. Il aime qu'on l'apprécie mais il ne fera pas semblant s'il n'est pas d'humeur. Point positif : Estime ses amis. Point négatif : Dors beaucoup. Il adore manger et faire du sport. Il aime ce qu'il fait et il ne voudrait pas faire autre chose. |
Tegoshi Yuya :

Nom : Tegoshi Yuya Surnoms : Tegoshi, Kouya, Tego, Tetsun, Tegocha, Tesshi, Tegorin, Goshi, Tegonyan (Ryo) Date de naissance : 11 novembre 1987 Lieu de naissance : Kanagawa Signe : Scorpion Groupe sanguin : B Taille : 1m70 Poids : 52kg Pointure : 26cm Ecoles fréquentées : Horikoshi Gakuen, l'université Waseda.
Vue : Droit-0. 8 Gauche-0. 8 (il porte des lentilles). Famille : Parents. Animal domestique : Un chien (Tinny) Spécialités : Chanter, il s'endort rapidement. Points positifs : Sports. Points negatifs : Il s'ennuie très facilement. Point charmant : Ses yeux. Point faible : Chatouilleux. Mauvaise habitude : Se lécher ses lèvres. Hobbies : Le karaoké et le football (il en a joué pendant environ dix ans). Groupe favori : L'Arc~en~ciel Plat favori : Ramen. Plat détesté : Poivron. Phrase qu'il aime dire : "Parfait ! " Trésors : Ses chiens, sa famille, ses amis et ses fans. Personnes qu'il respecte : Yamashita Tomohisa (NEWS), Kimura Takuya (SMAP) Type de fille préféré : Mignonne et qui n'aimerait que lui. Odeur préférée : Les bonnes odeurs. Direction favorite : Le Nord (il aime l'aspect du Kanji du Nord) Date où il a rejoint les Johnny's : 1 Décembre 2002. Groupes avant les NEWS : Aucun. Groupes : NEWS et TEGOMASS (avec Masuda du groupe NewS) |
Masuda Takahisa :

Nom : Masuda Takahisa Nom kanji : 増田貴久 Surnoms : Masu Date de naissance : 4 juillet 1986 Lieu de naissance : Tokyo Signe : Cancer Groupe sanguin : O Taille : 1m70 Poids : 58kg Pointure : 27. 5cm Agence : Johnny's Entertainment. Longueur de l'auriculaire gauche : 6 cm Vue : Droit-2. 0 Gauche-2. 0 Famille : Parents, une grande soeur (plus âgée de deux ans) Spécialités : Sports (il a fait du football en primaire et du basket au collège) Points positifs : Extraverti. Points négatifs : Très fort. Points charmants : La cavité sur son profil gauche, son sourire ! Mauvaise habitude : Faire craquer ses articulations. Hobbies : Nager. Nourritures préférées : Sushi, gyoza. Nourritures détestées : Aucune. Collection : Habits. Meilleure chanson au karaoké : "Kuiirete dono kokoro" Citation favorite : "Le corps entier, l'âme entière" Animal favori : Les cochons. Trésor : Sa famille. Rêve d'enfance : "Etre une grande star ! " Personne qu'il respecte : Kimura Takuya (SMAP), Hideaki Takizawa (Tackey & Tsubasa), Domoto Koiichi (Kinki Kids) Type de fille préféré : Celles avec de jolis yeux. Odeur préférée : Odeur douce semblable à l'orchidée. Couleur préférée : Orange. Direction préférée : Les quatres coins de Tokyo. Aime : s'habiller en jaune, la propreté, que les choses soient propres. Particularités : Il sait cuisiner (grâce à sa soeur), il a peur des chiens (un chien l'a mordu quand il était jeune), il a fait du piano pendant environ 2 ans, il fait attention à l'argent, il met parfois du vernis et se lève très tôt. Date où il a rejoint la Johnny's : 8 novembre 1998 Groupes : Jr. Boys, NewS (2001), TegoMass (temporaire) |
Kato Shigeaki :

Nom : 加藤成亮 (かとう しげあき) Nom prénom : Katou Shigeaki / Kato Shigeaki Surnom : Shige, Geshi, Kato-kun Profession : Acteur et chanteur Date de naissance : 11 juillet 1987 Né à Osaka Taille : 175cm Poids : 55kg Signe astrologique : Cancer Groupe sanguin : A Fait partie des groupe : BAD, J-support, K. K. Kity, NewS Agence de production : Johnny's Entertainment Pointure : 27.5 Longueur de l'auricullaire Gauche : 5.4cm Vue de chaque oeil : Droit-0.3 Gauche-0.4 Famille : Parents (fils unique ? ) Specialitées : Mettez son poing entier dans sa bouche, se coucher tot et se lever tot. Points positifs : Il s'assure de ce qu'il va faire le lundemain avant de s'endormir. Points négatifs : Il est vite blessé à propes bagatelle Mauvaise habitude : Il joue avec son nez Point charmant : Ses yeux Hobbies : Guitare Plat préféré : Yakiniku Plat détesté : Citrouille. Collection : Cactus (Son record est de 31) Point Faible : Se fait tromper facilement Meilleur chancon au Karaoke : "Garasu no Sonen" des Kinki Kids Phrase préférée : " Mon nom est là aussi " Trésors : Ses amis Personne qu'il respecte : Sakurai Sho (Arashi) Type de fille : Quelqu'un de semblable aux chats. Odeur préféré : Les repas que l'école primaire distribuait. Direction favorite : Sud Date où il a rejoint les Johnny's : 17 avril 1999
|
Koyama Keiichiro:

Nom : Koyama Keiichiro Surnoms : Koyama, Keii, Kei-chan, Koyamacchi Date de naissance : 1er mai 1984 Lieu de naissance : Tokyo Signe astrologique : taureau Groupe sanguin : O Taille : 1m77 Poids : 59kg Famille : Parents, une sœur plus âgée (3 ans de plus) Spécialités : jouer tout seul, Organiser des trucs Points positifs : Enthousiaste Points négatifs : Tellement enthousiaste qu'il faut le calmer parfois... Mauvaise habitude : Toucher ses cheveux Points charmants : Paupières Hobbies : Marcher sans destination Direction favorite : Nord plats favoris : Ramen Nourritures détestées : Tomates Collections : Journal TV Point faible : Il se réveille tôt Meilleur chanson au karaoké : "NewS Nippon" Trésors : ses vêtements Odeur préférée : Lavande |
Nishikido Ryo :
Nom : 錦戸亮 Nom, prénom : Nishikido Ryo Surnom : Ryo-chan, Ryotan Date de naissance : 03 novembre 1984 Né à : Osaka Proféssion : Acteur et Chanteur Groupes : Kanajni8 ; News Taille : 170cm Poids : 55kg Autre mensurations : bras (52cm) ; poitrine (87cm) ; taille (69cm) ; poignets (18cm) ; hanches (86cm) Signe astrologique : Scorpion Groupe sanguin : O Situation familliale : Père et une mère, 2 frères ainé et une petite soeur. Tempérament : Il peut être blessant mais il est en réalité adorable. Agence de production : Johnny's Entertainment (depuis 1997)
Ryo est blessant, parfois cassant, il ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais derrière son côté prétentieux, il n'en reste pas moins incroyablement adorable, beau et surtout sexy si on en juge la vidéo de son merveilleux et inoubliable striptease. Attention il n'enlève pas le bas mais ça reste à voir ^^ Ryo fut un des juniors les plus populaires du Kansai de son temps. Il obtint le surnom "Ryo-chan" à cause de sa petite taille et de son look enfantin pendant sa période junior et le conserve aujourd'hui encore. On parle de lui en tant que leader de l'ombre de NEWS, responsable pour apprendre à la plupart des membres la chorégraphie de leurs danses. Enfin, son jeu d'acteur attira l'attention après qu'il a gagné le prix du meilleur acteur secondaire pour son rôle dans la célèbre série T. V Last Friends (il a eu, pour le même rôle, le grand prix du meilleur second rôle. Son premier grand prix remonte a 2004 ou il a remporté celui du meilleur nouveau venu pour son rôle dans Teru Teru Kazoku) Aussi, lorsque qu'il a reçu son cachet pour son rôle dans Ichi Rittoru no Namida, il a décidé d'en donner une partie pour la recherche de la maladie d'Aya traitée dans le drama. |
Les anciens membre, j'ai la flemme de faire la description après cet article j'en peux plus XD et je sais pas si j'aurais la place donc je vous envois a un lien d'ailleurs là ou j'ai pris les information Nautiljon:
Kusano Hironori : http://www.nautiljon.com/people/kusano+hironori.html
Uchi Hiroki : http://www.nautiljon.com/people/uchi+hiroki.html
voilà maintenant quelque clip, j'en aime plein, mais je vais mette celle du moment que j'écoute beaucoup =):
Summer Time :
Taiyou no namida:
et leur dernier clip Koi no ABO:
Dernière édition par Schwarze-Engel le Dim 2 Aoû - 10:45, édité 2 fois |
|
Baka Style *o Administrateur o*

Nombre de messages: 679 Age: 17 Localisation: il n'est pas par ici il n'est pas par la XD Emploi/loisirs: Baka a plein temps Humeur: I"m Funny Date d'inscription: 03/01/2009
Poste Occupés Postes Occupés: Admin/Graphiste
 | Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Mer 8 Avr - 16:30 | |
| Tomohisa et Yuya sont mes préféré =D _________________ \||By Me||/I'm The B O S S OF Nippon A D D I C T! |
|

Nombre de messages: 864 Age: 17 Localisation: Tokyo =D (bah ouai on a le droit de rêver x)) Humeur: NYAPPY !! =) ou déprime xD Date d'inscription: 08/04/2009
 | |
xiao-meii *o Modérateur o*

Nombre de messages: 1695 Age: 18 Localisation: Derrière toi, une batte de baseball cloutée à la main =D Emploi/loisirs: otaku a plein temps Humeur: Et ta soeur? Date d'inscription: 02/03/2009
Poste Occupés Postes Occupés: Admin n°3
 | Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Lun 20 Juil - 11:54 | |
| Mon préféré c'est tegoshi après ya yamapi Et piii ben NewS j'adore tout simplement c'est juste génial quoi fin je sais pas j'aime trop XD |
|

| Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Lun 20 Juil - 12:42 | |
| ouaiiii je comprend je comprend j'adooore trop aussi mais en fait faut avouer qu'ils savent pas chanter xD sauf Tegoshi c'est abuser dans les live il chante pareil que les musique comme un dieux ^^ mais les autres ça dépend mais franchement ils savent pas trop chanter xD mais j'adoooore trop quand même ^^ _________________  嵐 Arashi for Dream 嵐 |
|

Nombre de messages: 1695 Age: 18 Localisation: Derrière toi, une batte de baseball cloutée à la main =D Emploi/loisirs: otaku a plein temps Humeur: Et ta soeur? Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Lun 20 Juil - 12:54 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je sais pas si on écoute le même arashi mais alors là dans hello goodbye chui désolée il (j'croit que c'est un solo de je sais pas qui) chante trop mal, et je préfère largement les voix des chanteurs de NewS à celles d'Arashi... M'enfin bref |
|
Suika *o Modérateur o*

Nombre de messages: 1459 Age: 20 Localisation: Yume no Kuni Humeur: aigrie x) Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Lun 20 Juil - 13:04 | |
| Nan mais vous emmerdez pas, aucun des membres des deux groupes n'a de réels talents en chant, ils ont juste été recrutés parce qu'ils ont des belles gueules et qu'ils savent bouger leur pti c*l c'est tout, faut pas se voiler la face (excusez la vulgarité).
Mais bon après vous aimez si vous voulez hein, chacun son délire xD
Dernière édition par Suika le Lun 20 Juil - 13:16, édité 1 fois |
|

| |
Suika *o Modérateur o*

Nombre de messages: 1459 Age: 20 Localisation: Yume no Kuni Humeur: aigrie x) Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Lun 20 Juil - 13:17 | |
| Ben ouais hein... les miracles de l'informatique sur les albums.. |
|

| Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Lun 20 Juil - 13:20 | |
| ouai xD bah n'empêche que Arashi ils chantent bien et j'aime leurs voix aussi xD et NEWS aussi je les adores aussi mais bon c'est vrai que je trouve que c'est trop truqué xD (sauf quand même pour Tegoshi qui chante extrêmement bien xD et puis les autres aussi mais ça dépend quoi] _________________  嵐 Arashi for Dream 嵐 |
|

| Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Lun 20 Juil - 13:38 | |
| SUika j'prefère voir yamapi bouger son ptit c*l que les pussicat dolls hein XD |
|
Suika *o Modérateur o*

| Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Lun 20 Juil - 13:39 | |
| | xiao-meii a écrit: | | SUika j'prefère voir yamapi bouger son ptit c*l que les pussicat dolls hein XD |
Morte de rire xD |
|
KawaiiSushii

| Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Mer 22 Juil - 21:35 | |
| Totalement d'accord avec xiao-meii xD Faut avouer que question chant c'est pas des génies, mais ils s'en tirent super bien tout de mème <3 Leur physique doit y etre pour beaucoup d'ailleur =D |
|
Suika *o Modérateur o*

| Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Mer 22 Juil - 22:22 | |
| Mais justement ! C'est bien ça qui est navrant !
Oh et puis laissez tomber, je jette l'éponge xD |
|
MoguemO *o Administrateur o*

Nombre de messages: 1726 Age: 18 Localisation: devant mon écran =p Emploi/loisirs: lycéenne Humeur: Datensh' !!!! Date d'inscription: 21/02/2009
Poste Occupés Postes Occupés: Admin n°2
 | Sujet: Re: ~~NEWS~~ ^____^ Jeu 23 Juil - 11:26 | |
| OOOOh mais que vois-je ? vous avez réussis à faire jeter l'éponge à notre vieille aigrie râleuse ?
wooo respect là ! *inclin* |
|